Lilas | Bisous :LOVE: | Posteur confirme |  | 93 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 12:13:40
| L'animalerie Aujourd'hui j'ai été à L'animalerie pour m'acheter du fil à coudre. Normalement je devais rentrer avec du fil et s'est tout mais la j'ai craquer !!!J'ai craquer pour cette boule de poil un tout petit chiots!!!! Je les prit, le l'ai appeller "Snopy" Snopy était un petit chiot dans un box, tout seul qui ne regarder avec des yeux ............... (a vous d'imaginer) En rentrant a la maison, je l'ai installer dans sa couchette, je lui est remplit sa gamelle, et je l'es caréser !!! Puis j'ai commencer a coudre ........ j'ai penser lui coudre un bonnet, alors je commenca a lui coudre, lui dormait près du feu Mai j'avait oublier que j'avait inviter la voisine a manger !!! Et la j'entend sonner à la porte. Snopy ne se reveille pas (malgre le potin de la sonnerie de la porte !! ) Voisine entre. Et tout d'un coup, elle cria: " Quel mignon petit chien !!!" Mais eresement Snopy n'entender pas, il dormait dans points fermer, rien ne pouvait le reveilller Voisine ne demanda: "Quel age a qu'il ??" -il a 15 mois -A bon !!Il est jeune et s'est quel race ?? -Un golden retriver -J'adore les golden !! vous l'avez acheter où ?? -Dans un animalerie "Solèneanimo" vous conaissez ?? -Non, mais je vais aller jetez un petit coup d'oeil, en revoir !! -Bye Puis, elle est partis !!! ouff Et Snopy dormait encore et moi je retrouner coudre !! Voila |
|