The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Lilas 

 2ème jour (24/02/04)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilas
Bisous :LOVE:
Posteur confirme
Lilas
93 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:29:27   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

La journée des leçons:



Aujourd'hui j'ai désidais de lui apprendre quelque règles qu'il faut obéir:


-Tout d'abord je commencer à lui apprendre la propreté: (car en me levant, que voige ???? du pipi et du caca partout !!! )
A vous dire, c'est pas du gâteau !!!!! d'apprendre la propreté aux chiens !!!
Tout d'abord, je lui est montrer le journal, ou il devait faire s'est rejets.Il a commencer a sniffer le journal et s'est assis a côté de moi.
Ensuite j'ai préparer une bouteille replit de croquettes (a l'intérieur)pour lui montrer que c'est moi le chef
Maintenant dès qu'il ne fera pas pipi et caca sur le journal, je m'apporcher de lui avec ma bouteille de croquette et je la secourais devant lui pour qu'il est peur !!

-Ensuite je lui apprend qu'il ne doit pas déterrer le jardin (retourner la terre)
En lui montrant que si il retourne la terre je me manène avec ma bouteille

-Je lui montrera aussi qu'il ne faut pas qu'il s'approche de la piscine si non ....... vous devinez

-Enfin je lui est apprit a sortir sans laisse (détacher) et la sa a marcher


Voila toutes les leçons apprises aujourd'hui



--------------------
Salut la compagnie
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:28:26   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

waouh c nikel , il est tres bien eduker
hehehheheheh bouteille de croquette l'arme fatal pour faire obeir


--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
Lilas
Bisous :LOVE:
Posteur confirme
Lilas
93 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:29:03   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

merci


--------------------
Salut la compagnie
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Lilas  2ème jour (24/02/04)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum