The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les cours !!  Cours de saut (chiens/chats/chevaux/rongeurs) 

 J'aimerais que

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enono
Posteur confirme
Enono
165 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:24:19   Voir le profil de Enono (Offline)   Répondre à ce message   http://la_ferme_virtuel.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Enono   

Crevette, Micky, Tidy et rustine (C des husky) fasse un cours de saut!!
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:42:46   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

ok ça marche je te donnerai les résumé samedi
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:11:15   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Bon ben finalement les résumés sont prêt pour ojourdui!!

ALors j'ai amené tes chien dans la for^t d'à coté pour les mettre en confiance comme je n'avais jamais travaillé avec eux.Ils ont tous était très calme au début mais Crevette a eu peur et elle était assez craintive après pendant l ecours.
Je leur ai d'abord apris à sauter des petitbuissons il ssont tous bien réussi . Ensuite on asauté des troncs d'(arbres comme c'est des husky assez fort . Tidy a refusé 4 à 5 fois l etronc d'arbres, ça devait lui faire peur . Mais après je lmui ai fait sauter de sbrindilles de bois juste qu'à ce qu'il lles passe sans y faire attention, ensuite des petits troncs pareil que pour les brindille il avait quand mêle assez peur mais c'est vite passer. Ensuite je suis retourné pou faire passer le gros tron , il a refusé au début mais en suite ça allait et je l'ai laisser se reposer un petit peu pendant que je faisit trvailler les autres.Micky est un excellent sauteur il saute tout ce que tu veux et n'a aucun problème je pense qu'il aaaadoré et il demandait même à la fin d'en refaire!!Rustine, elle n'était aparement pas au total de s
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:24:53   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

waii c super tu fai super bien ton boulot
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 09:01:03   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

merçi bcp!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les cours !!  Cours de saut (chiens/chats/chevaux/rongeurs)  J'aimerais queNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum