|
Enono | Posteur confirme |  | 165 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 18:44:23
| Pour mes husky: -Micky -Tidy -Rustine -Crevette -Malo -Chocolade -Aicka -Bidoule Pour mes hamster: -Boulette -Bouboule -Roue -Mimi -Moumouche -Boule lool ça fait beaucoup non?? |
|
Solene | Administrateur |  | 1068 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 17:33:30
| my god |
|
| Posté le 16-01-2004 à 17:48:07
| Je commence par les chiens alors on est allée sur un grd terrien...alors j'ai mit des maillots o chien (mdr c juste pour faire styler) numeroter Miky : le 1 Tidy : le 2 Rustine : le 3 Crevette : le 4 Malo : le 5 Chocolade : le 6 Aicka : le 7 Bidoule : le 8 Ils avaient chacun leurs couloirs et quand je sifflai ben ils devaient tous courir ( c une course) Alors ce qui non rien compris : Rustine : quand j'ai sifler elle c coucher et elle a attendue comme ca Aicka : des g siffler elle esta ller vers moi et arreter pas d'aboyer Ensuite ce qui on compri voici le classement : Malo Miky Bidoule Chocolade (qui c tromper de couloir hein ? mais sa c pas grav) Crevette Tidy Ensuite ils ont couru a dooooonf sur tt le terrein : ils s'amusaient comme des ti fois cette fois
Message édité le 16-01-2004 à 17:48:33 par Solene |
|
| Posté le 17-01-2004 à 16:08:33
| now tes hamsters : alors on est allés ds un endroit trankilou !! Pour commencer je leur ai des maillots Fluo pour pas les perdent !! Alors ils devaient courir 5M : c trop trop marrrant de voir des hamsters courir avec leur ti pattes et leur ti culs ki bougent Alors Boulette : niquel tt compris Bouboule : il arretai pas de regarder Boulette mdr Roue : elle jouait pdt que les otres ccourraient Mimi : elle a fait un mini calipette TRop Trop trop drole Moumouche : il avancai doucemen mais surement Boule : il attendai en plein milieu Apres on a ti peu jouer et a la fin ils etaient crever
Message édité le 17-01-2004 à 16:08:56 par Solene |
|
Enono | Posteur confirme |  | 165 messages postés |
| Posté le 19-01-2004 à 18:20:47
| micci!! |
|
|