The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Cara 

 Coucou.!.!.!.!.!.!.!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:00:18   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

Salut!!!!!!!!!!!!
Alors a la plage je m'éclate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ont c'est levés vers les 7h00 car le soleil se leve tôt et puis c'est magnifique de voir le soleil faire des reflet sur la mer bleu turquoise!!!
Nous, nous sommes lavés puis je me suis habillé ( je ne suis pa beaucoup couverte car il fait SUPER chaud !!!).Après nous sommes descendu, ( car nous sommes dans un hôtel HYPER beau ) et nous sommes au dernier étage!!!
Nous avons déjeuner, puis sommes alé nous promener, visiter toute la matinée!!!!!!!!
Ensuite, direction le restaurant, c'était bon )
Puis, nous sommes parti a la plage ou nous avons passer toutes l'après-midi!! Nous nous sommes baigner, avons jouer dans le sable...
bref, c'était exellent!!!!!!!!!!!!!!!!
En fin de soirée, enfin quand le soleil commença a se coucher nous sommes rentrer a l'hôtel ou nous nous sommes lavé car nous avions du sable de partout!!!!!!
On est déscendu pour manger c'était moins bon qu'a midi mais bon!!!
Nous sommes remonter a la fin de notre repas ou nous nous sommes couché sans dire un mot!!!Sauf, avant qu'il se couche, bien sûr le bisous du soir!!!!!!!!!!!
VOILA!!!!!!!
PS: sacrée journée!!!!!!!!!!!!
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:02:05   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

waaaouh !! sa doit etre super la bas


--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Cara  Coucou.!.!.!.!.!.!.!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum