The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les cours !!  Cours de saut (chiens/chats/chevaux/rongeurs) 

 Un cours de saut!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 19:16:01   

Salut,!
Je veu un cour pour mes animo??Alor g 8 animo.G 5 chien:Houki,Nimie,éclair,Balou é Chance.Et g 3 chat:Lily, Vénus é Miaou.
VOILA!!!!
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:02:36   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

ok dsl je te le donne un peu + tard la g ap s le temps
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:18:56   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Ben j ev faire ça en deux fois un cour pour les chiens et un cour pour les chats parce que ça va etre difficile d'adapter les obstacles avec tout ce beau petit monde!!
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:35:07   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Alors pour tes chats:
J'ai fait le cour de saut dans un petit chemin avec des mures ( on c régalé à la fin!!)
Alors o débu klan je suis ariové tt le monde dormé profondément et sa ma fé mal o coeur de les reiveiller !!!Donc je les ai levé je les ai emmené en voiture parcxe ek ct un peu loin (lily adooore la voiture surtout quand il est question de grignoter les sieges mais par contre miaou n,'a pas aprécié :p)
Ariivé là bas nous avons commencé à faire un petit échauffement en courant et en sautant des especes de minuscules branches pour séchoffer!!
Apré setre échofé nous avons sauté des branches assez fine mais un peu haute!!Venus pr contre comme il est encore tout bébé je l'azi fait travailer sur des obstacle smoins haut mais des obstacles aukel il pourrait avoir pzur plus tard pour pas ke ce sois un véritable probleme!!
Donc sa c bien passé et venus avait lér dadoré le saut pour linstant mais kan il a comencé a etre fatigué elle été un peu casse pied!!MAsi ses fabuleux parents l'ont poussé à continuer!! Ils m'on,t bien aidé!!
Miaou n'aime pas trop les obstacle mais quand on a sauté le petit coulent d'eau il ss'est régalé!!!
Lily j'ai fait l aperdre un mmt que je m'occupé de miaou qui éclaboussé partout mais je l'ai tretrouvé en train de manger!!!
Voilà je te donne pour les chiens + tard!
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:54:37   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Alors pour tes chiens il ya donc chance,balou,houki,nimie et eclair
Alors on est allé a la plage , il ya avit bcp de vent mais ça allait il y avait des chateau de sable etc'est avec ça qu'ona afit le cour!! On a saurté dopnc des chateau de sable, des branches et des petitsmurets!! alors voilà les résumé:
Balou:Il adooooore sauter ça a été une perle, il voulait toyut le temps en refaire mais à vouloir en faire trop il s'est tordu la cheville et n'a pu continuer à sauter à la fin de l a séance je pense qu'il n'y a rien de grave mais je te conseille de prendre rdv chez le masseur ou toi meme de le masser pour qu'il se remette de ses émotions mais je suis sure que ds 2-3 jour sil petera la forme!!
chance:Chance est uen très bonne joueuse ( elle jou ac le sable et détruio les chteau !! lol ) Elle sait aussi bien sauter, ce n'est pas la force ds les bras mais un petit peu + de volonté ce serai top!!
houki:Alors lui il est trop craquant il te fait tout ce qu'on te demande quand tu lui de mande et ne fait pas de bétise, en plus il aime sauter bravo pour comme tu l'as éduker sincerement bravo!!!
Eclair: Il saute bien et il essaye d'etre un super eleve et il je pouré dire réussi tré bien!!! ( attention parce ke il fauit le surveiller regulierement parce ke il estr curieu et pars des foi!! )
Nimie:Elle estun petit peu flemarde et dès qu'elle a l'ocasion déchaper à sauter elle le fait! mais sinon quand on al force à sautrer elle saute très bien!!
Voi la ça te va?
Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:18:22   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

Oui, c super tu as fait du SUPER boulo meme plus encore de l'HYPER bon boulo!!!!! lol !!!!
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 11:48:40   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

merçi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les cours !!  Cours de saut (chiens/chats/chevaux/rongeurs)  Un cours de saut!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum