The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les cours !!  Cours de saut (chiens/chats/chevaux/rongeurs) 

 Cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sucy
Bisous a tous je vous adore
Posteur confirme
Sucy
132 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:11:24   Voir le profil de Sucy (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxsitel.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sucy   

J'aimerai ue tu donne un cours a Flapie







Voila et d'avance


--------------------
Je suis prof de sauvetage
Venais faire des cours avec moi !!!
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:29:46   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

ok ça marche pareil que pour Enono je te donne les résumés ce week end!
Sucy
Bisous a tous je vous adore
Posteur confirme
Sucy
132 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:39:00   Voir le profil de Sucy (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxsitel.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sucy   

ok
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 09:08:57   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Flapie a été adorable!!!! Elle est super gentille et adore sauter!!
Au début Elle n'avait pas l'air très motivé mais ell ea repris la form très vite!!
Alors ce qu ej 'ai fait:
je suis allée sur l apetite place et j'avais emmené quelques petit obstcle pour la faire sauter (ct le but non? lol) Au début de la séance elle n'avait pas très bien compris ce qu'il fallait faire et elle passait sous le s obstacles!!! Mais après je lui ai montré ce qu'il fallait faire et elle a trouver ça très amusant!! Je lui ai fait sauter des petites barres au sol et ensuite des petits croisillons et aussi des petits buissons comme il y en avait!! Elle n'a eyu aucun probleme
ta chienne ets un amour!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les cours !!  Cours de saut (chiens/chats/chevaux/rongeurs)  CoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum