The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les cours !!  Cours de saut (chiens/chats/chevaux/rongeurs) 

 stp = cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilou
Posteur confirme
lilou
122 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 07:48:01   Voir le profil de lilou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fakir_et_udes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lilou   

stp des cours de saut QUE POUR mes chiens stp merciiiiii


--------------------
Lilou the Looseuse
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 09:02:28   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

il va y avoir du boulot aavec tout ce petit monde mais je suis sure que tout va bien se passer!!
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 09:53:00   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

ALors voyons il ya chouchou, kalou, dadi, zouzou, bibou et pour finit fleur!!
Alors on est allée au ruisseau près de chez moi et on a commmencé à sauter ils ont d'abors dauter des petits (commentd ire les petits ) passage d'eau (...) et kalou et chouchou eux n esauter pas ils jouaient avec l'eau ! ces petits coquins alors il afallu leur montrer qu'il été aussi drole de sauter par dessu s l'eau que de jouer avec mais il n'était tout de mm pas convaincu!!!mais on quand même fini par les faire sauter et ils y arivaien t très bien!! ensuite on asauté un petit barrage de cailloux, zouzou a eu un petity peu peur de tout ces trucs dur grisatre!! mais quand il avu que tout ses camarades n'avaient aucun problème et que ça ne faisait aucun mal il s'est décidé à en aprocher puis on aurait dit un vrai pro il a pri son élan et il s'est progecté n l'air il a fait un superbe saut!! Ensuite on a sauté des petites ranches d'rabre et dadi commençait à être fatigué alors je l'ai laissév se reposer!!Fleur a adoré sauter l'arbre mais comme elle é assez tétu eh ben en partant pour sauter autre chose elle faisait que de faire de mi tour!!Mais on aréussi à la faire revenir!!Ensuite nous sommes passer par le pont du ruisseau et bibou a commencer à faire le petit fou alors je em suis dépéxhé de passer de l'autre coté!!Ensuite on a sauté des massifs de fleur et bibou a adoré , il se fourré dans les sbuissons et onb ne le retrouver plus à des moments mais ça allait à la fin !! puis après ... on est rerentré et voila!!!
lilou
Posteur confirme
lilou
122 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:01:57   Voir le profil de lilou (En vacances)   Répondre à ce message   http://fakir_et_udes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lilou   

marci bcp c superrrr


--------------------
Lilou the Looseuse
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:43:48   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

de rien c normal!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les cours !!  Cours de saut (chiens/chats/chevaux/rongeurs)  stp = coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum