The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les cours !!  Cours de saut (chiens/chats/chevaux/rongeurs) 

 cours SVP ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 17:48:55   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

kikou se serait pour un cours pour Neige ! est-ce possible ??
merci lol


--------------------
@ bientôt avec nos animaux !!
Kisssssssssss
mymy
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:27:10   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

et aussi pour Lou, mon chihuahua, et Nounours, mon toutou !
Mymy
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:56:47   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

ok ça marche dsl mais j eregle un truc dabord apré j ete le fé
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 08:43:05   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

bon ! Alors je prends un cours
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:40:06   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

OOOups dsl j'avais oublié alors donc
Pour neige : Tu veux avec ou sans toi dessus?
Pour nounours et Lou: JE suis allée dans le ruisseau ( enfin à côté dsl!) et on a fait des + ou moins grand saut selon leur taille ( c vrais que quand on les voit à côté, c pas pareil et pui s yavé des troncs darbre, des pti buissons mais Lou s'arreterr pour les grignoter!!
Nounours est superbe, il saute très bien mais bonne chance pour le déméler, en + yavé du vent donc... Et puis sinnon Lou aussi il saute bien mais tu vois il fait pluto + vite ce sera fini, plus vite je ferai ce que je veux! lol et nounours est aussi très obéissant bravo pour l'avoir éduqué comme ça!
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:53:54   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

avec moi svp pour neige !!
mirchi et encore pour tous svp !!


--------------------
@ bientôt avec nos animaux !!
Kisssssssssss
mymy
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les cours !!  Cours de saut (chiens/chats/chevaux/rongeurs)  cours SVP ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum