|
soso | Posteur confirme | 30 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 19:53:32
| bijour ce matin , je me suis occupé de Elenza....Je lai brossé , Fé dE gRoS GrOs CalInS pke ja laimeuuuuuuh ...enfin bon en sortant du box elle était toute belle avc sa nouvelle tite couverture bleue...!! Ensuite je lai longé ds le rond de longe pr voir son nivo et tout ....Elle a du mal ms elle est trés courageuse et adorable !! Aprés kel soit bien échauffé , Je lai emmené ds le manége ou je lai fai laché pour voir sa reaction , elle s'est bien défoulé elle etait si heureuse...Ensuite jai mi un petit croisillon o milieu pour savoir ce kel allé fair et comment elle allé reagir.....alors tout de suite elle a étai vers lobstacle et elle la reniflé puis a pri de l'élant et la sauté ...JETAIS TROP TROP surprise , elle a un de ces coup de saut je te raconte pas ...C MA FUTURE CHAMPIONNE .....!!! vouala !!!ensuite je lai rentre et bien choucouté .... bisous |
|
Solene | Administrateur |  | 1068 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 20:28:54
| wouh !! ^_^ c goooooooooooooooooooood !!elenza yeah
-------------------- la vie est un long chemin vers la mort ... pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/ kiss |
|
soso | Posteur confirme | 30 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 17:59:02
| ta vu ca !!!! lol bisou |
|
Mymy | je suis la vétérinaire du site ! | Posteur confirme | 228 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 17:31:49
| solene/Soso et Soso ! ça se ressemble |
|
|