The Forum !!
Administrateurs : Solene

The Forum !!  Les Membres !!  soso 

Elenza

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:53:32   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

bijour

ce matin , je me suis occupé de Elenza....Je lai brossé , Fé dE gRoS GrOs CalInS pke ja laimeuuuuuuh ...enfin bon en sortant du box elle était toute belle avc sa nouvelle tite couverture bleue...!! Ensuite je lai longé ds le rond de longe pr voir son nivo et tout ....Elle a du mal ms elle est trés courageuse et adorable !! Aprés kel soit bien échauffé , Je lai emmené ds le manége ou je lai fai laché pour voir sa reaction , elle s'est bien défoulé elle etait si heureuse...Ensuite jai mi un petit croisillon o milieu pour savoir ce kel allé fair et comment elle allé reagir.....alors tout de suite elle a étai vers lobstacle et elle la reniflé puis a pri de l'élant et la sauté ...JETAIS TROP TROP surprise , elle a un de ces coup de saut je te raconte pas ...C MA FUTURE CHAMPIONNE .....!!! vouala !!!ensuite je lai rentre et bien choucouté ....

bisous
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:28:54   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

wouh !! ^_^ c goooooooooooooooooooood !!elenza yeah

--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:59:02   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

ta vu ca !!!! lol

bisou
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:31:49   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

solene/Soso et Soso !
ça se ressemble
Haut de pagePages : 1  

The Forum !!  Les Membres !!  soso  ElenzaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum