The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Metier !  Promeneur d'animaux 

 Février 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 09:27:24   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

svp un RDV ??
Merciiiiiiiiiiiiii
pour neige foudre lou et nounours


--------------------
@ bientôt avec nos animaux !!
Kisssssssssss
mymy
Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:40:24   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

OK!!!
Alors avec foudre neige lou et nounours c'était génial!!!!Tout d'abord nous sommes alé nous promené sur le bord de mer!!!!Après nous sommes parti a la colline ou il ont jouer avec mes animo puis tous les 4 ont fé la course alors je te dit le classement:
1)Foudre
2) Neige
3)Nounours
4) Lou mais c normal il é petit!!! lol !!!
Après nous sommes alé o salon des animo ou ils ont manger é bu.
Puis je te les é ramené.
VOILA!!Ramene les quand tu veu!!
Sa te fé 400V.
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 08:36:42   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

ouai c normal !
tu peux me refaire un balade ? Emmène aussi Bubble
merci
Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:26:23   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

Donc je fé comme la derniere foi + Bubble???
C'est ça???
Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:28:07   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

Tu veu que je te fasse Zou au passage??????
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:06:57   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

oui
Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:47:14   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

Salut!!!!!!!!!! Alors avec tes animaux nous sommes allés dans le parc pendant quand même un bon bout de temps ou il se son amusés et il y a Zou qui c'est endormi sur moi!!!!!!! lol
Après nous sommes allés au salon des animos ou il ont joués au jeu mais nous sommes pas rester longtemps car ils voulaient a tout prix partir a la piscine!!!!Donc je lé est apporter mais Lou n'a pas voulu se baigner!Je ne l'est pas forcé donc il est rester avec moi sur le banc car je survéyé les autres.Après nous sommes parti dans la colline nou il sont fait comme d'habitude est voilà le classement il y a quelques changement du précédent:
1)Foudre
2)Neige
3)Bubble Gum
4)Zou
5)Lou
6)Nounours
Après nous sommes allé chez moi ou il on mangé et bu puis je te les ai ramené!!!!!!!
VOILA!!!!!!!!
Ramene les quand tu veut car ils sont vraiment adorable!!!!!!!!!
Donc sa te fait: 600 V.


Lou

Nounours

Foudre

Neige

Bubble Gum

Zou

Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 09:18:40   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiirci bcp
lala
http://mimianimo.site.voila.fr
Posteur confirme
lala
248 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 07:01:11   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   http://mimianimo.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lala   

Attend je me suis trompé de pseudo!!!!

Message édité le 27-03-2004 à 07:03:07 par lala
Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 07:03:40   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

DERIEN!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Metier !  Promeneur d'animaux  Février 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum