The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Mymy 

 25 février 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:55:37   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Coucou !
D’abord j’ai pansé Foudre et Neige. Puis je les ai mis au pré et ils se sont bien amusés. Entre temps j’ai présenté Zou à mes 3 autres foufous !! Et ils se sont tout de suite bien entendus, malgré qu’ils soient tous…des mâles ! Bref, Lou a amené son hérisson à bruit, Nounours son panier, et Bubble a voulu lui montré son slalom !! Zou est gâté ! Je me suis dit qu’une petite promenade ne ferait aucun mal à 4 ptits toutous ! Bubble, comme d’hab, courait devant, sans laisse, Nounours à ses trousses, puis Lou. Zou ne pouvait pas trop suivre…Lou l’a attendu et ils ont courus ensemble. Ensuite au bout d’un km tous étaient fatigués sauf…l’infatigable Bubble Gum ! Rentré à la maison, j’ai servi de l’eau à chacun. Ils se sont reposés sur la terrasse. Moi j’ai fait les boxes et nettoyé la sellerie. J’ai également installé un parcours de CSO : 1 cavaletti, 1 droit, 1 barre au sol, 1 droit, 1 croisillon. J’ai sellé Foudre et on s’est entraîné au pas et au trot. J’ai fait de la mise en selle puis je lui est demandé le galop. Je l’ai fait en suspension. C’est super super ! Me suis dit qu’on était prêt, Foudre & moi, à sauter. Et j’avais bien raison…On a tout fait d’un trait ! Foudre ne semblait même pas hésiter. Quel coureur celui-là ! Après je l’ai bouchonné et remis au pré. J’ai sellé Neige pour aller en balade. On y est allé avec Bubble ! Oui, c’était super…

Je résume vite fait la fin des vacances :
Vendredi nous avons fait du traîneau ! Bubble était dans l’attelage et Nounours et Lou, dans le traîneau. Trop coooool :lool :
Samedi on a fait une promenade dans la neige de 3 km, Bubble Gum et moi ! J’ai promené les 2 autres et j’ai monté Neige dans la…neige !
Dimanche : nous nous préparions à rentrer, une dernière balade avec tous le matin. On est parti à 10 hrs du soir.
Lundi : on a fait une halte dans un élevage de chevaux où on a été très bien accueilli. Mes chevaux étaient dans un paddock. Et on s’est tous bien reposé cette nuit-là !
Mardi on a attaqué la deuxième partie du voyage !!! J’ai d’abord un peu monté Foudre et baladé les chiens. La propriétaire a dit qu’elle se ferait un plaisir de nous revoir ! Justement aujourd’hui je l’ai appelé pour lui dire que Zou est génial !




--------------------
@ bientôt avec nos animaux !!
Kisssssssssss
mymy
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:08:38   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

Bubble Gum quel dur a cuir
c nikel ^^


--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:56:04   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

ouai !!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Mymy  25 février 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum