The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Mymy 

 Foudre, Neige, Nounours & Lou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 12:45:59   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Kikoo
Aujourd'hui j'ai pansé Neige et Foudre, j'ai fait leurs boxes. Ensuite je les ai emmené pour qu'ils s'abreuvent au pré.
Après j'ai réveillé Nounours et Lou ils dormaient comme des bébés trop choux !
Je leur ai servi le ptit dèj (croquettes) et l'eau, et pendant qu'ils mangeaient je suis retournée au pré. J'ai vu les 2 chevaux se faire la toillette à l'encolure . Je les ai ramené à la stabulation libre en longe. Je suis aller voir ce que faisaient les deux chiens, figure-toi qu'il étaient en train de se lancer la balle ! complètement réveillés ces deux-là
J'ai sellé Neige et on est partient en balade une fois que les chiens et foudre étaient au pré. D'abord on a fait du pas, puis du petit trot, et elle a voulu se cabrer je l'ai laissé et j'aai pris une bonne position, après elle a vérifié que j'allais bien ! J''ai ressangler et on a galoper.
Super...cette belle campagne...mais est venue l'heure de renter

Bon allez, dodo, pour tous une fois le repas englouti !


--------------------
@ bientôt avec nos animaux !!
Kisssssssssss
mymy
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:22:56   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

yeeeeep ca devai etre geant c nikel
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:51:04   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

oui ça l'était ! loooooooool
mymy
KISSSSSSSSS
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Mymy  Foudre, Neige, Nounours & LouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum