The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Besoin d'aide/Inscription  Inscription 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:28:25   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

Pseudo :soso
Age :12 ans
Animal(s) choisis : Tifa et sa pouliche , Elenza et Choupinette
Matos : Tout le matériel pour chevaux et tout le matériel pour chiens
Metier : Proffeseur de saut ( chevaux )
soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:35:07   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

soso a écrit :

Pseudo :soso
Age :12 ans
Animal(s) choisis : Tifa et sa pouliche , Elenza et Choupinette
Matos : Tout le matériel pour chevaux et tout le matériel pour chiens
Metier : Proffeseur de saut ( chevaux )



Tu pourra mexpliké un pe tout ce ki se passe , le principe ect ..pke je suis un pe pomé !!!
c juju ki ma di de minscrir"e

bisous
Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:35:27   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

Bienvenue soso!!!!!!!!!!!!
Moi c'est Cara(a) je m'occupe des promenade pour animo donc n'ésite pas a me les ammener!!!!!!!!!!!
VOILA!!!!!!!!!!

soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:52:10   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

Caraa a écrit :

Bienvenue soso!!!!!!!!!!!!
Moi c'est Cara(a) je m'occupe des promenade pour animo donc n'ésite pas a me les ammener!!!!!!!!!!!
VOILA!!!!!!!!!!


Merci Cara !!
[#000000]Mais la je suis pas encore inscrite vu ke solene ma pa repondu ? moi jaimerai étre prof de saut !! si ta des chevo tu poura me les amener !!
est ce ke tu pe mexpliké koment ca se passe un pe tout ce ti monde ?

BISOUS
SOPHIE
[/#]
soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:54:29   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

oupss !!
Jai fais une connerie sur le messge au dessus !!!

donc en dessus jai ecris le message ke je voulai t'envoyé !!
en gros pe tu me parler de ce site ? comment ca se passe ?
et est ce ke je suis inscrite ? pke solene ma pa repondu et tout ca ...merci pr lacceuil !!

@+

[$o$o]
soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:11:53   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

JE REPETE !!! lol



Pseudo :soso
Age :12 ans
Animal(s) choisis : Tifa et sa pouliche , Elenza et Choupinette
Matos : Tout le matériel pour chevaux et tout le matériel pour chiens
Metier : Proffeseur de saut ( chevaux )
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:38:47   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

ben bienvenue déjà à toi!
Je sais pas si tu pourras faire prof de saut parce que il y a déjà moi et quelqun d'autre et pour le prof normalement tu le fais pour tout les animaux quui peuvent le faire!
Pour le fonctionnement ben alors quand tu vas sur le site ya la mété o sur la page d'accueil, les news et ya ds les pages suivante les animaux à vendre tout ça mais rtu l'as vu et dans la 2eme partie ya d voyages d rongeurs à vendre, plein de truc!
Ensuite sur le forum ta d'abord les inscriptions et si ta d probleme tu demandes ds questions ou probleme, ski ta d idée pour le site tu vas ds remarque. Ensuite ya Animaux ya achat quand tu veux en acheter ou du matos, Sailliot quand tu veux d bb, spa quand ya d animo abandonné, vente aux enchre, c la que les éleveurs venden leurs animo, ds nos animo tu racontes d truc sur les animo que tu as chez toi si tu en a ou pas et si ten a pas tu nosu dis si ten veut.. Ensuite dans les membres, yora ton nom et tu metra ce ke ta fé ac tes animo
Apré les membres ya le général, le forum général pr parler d ett et de rien, les concours ou on peu gagner des lots, des jeux pour samuser,absence quand tu pars qq jours, sondage et debat ben le titre dis tout!pub si ta un site tu nous le di, MEtier pout prendre rdv chez le véto le maréchal le toiletteur le promeneur danimo Caraa
LEs cours ben pour prendre rdv et faire ton métier si c ça !
Voilà si tu as des questions!
:b1 Bisousss
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:39:37   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

haaaaaaaa soso ^_^ mon clone nan je di ca car c mon pseudo ailleur
sinon je t'ai pas repondu car etai pô là . Spouky super l'explication
Sinon bienvenuue soso et merci de t'etre inscrite donc voici les bemol
- le metier si tu pouvai changer ssssssttp !!
- momo veu ossi choupinette donc là y'a un bleme =/


--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:42:44   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

[#ff0000][g]

ok merci bcp pr les infos t un ange !!
mais c kan ke je suis inscrit la ?!!

rolalaaaaaa


bizou
soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:46:48   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

OKI SOLENE !!!
bah sinon ca me dérange pas pr choupinette je ve bien pistache ...
et pour le métier je pe vraimment pas sinon je ve bien fr prof de course ( chevo en preference !! )

bizouuuuuuu
et merci
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:59:58   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bienvenuuuuuuuuuu à toi soso


--------------------
juju la fana d poons
soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:03:05   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

[merci ma juju ] ms bon ca me soule je suis pas encore inscrite la vu ke je suis pas ds la liste des membre
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:06:15   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

tu sera biento inscrite t'inkiete pas c just ke je ne suis pas flash lol


--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:09:15   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

KOI FLASH ?
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:26:57   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Euh Solene moi si tu veux je veux bien changer et être prof d'autre chose pour laisser la place à Soso! De rien pour les explications, c'est normal!
soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:38:07   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

Vraimment spouky ? tu pourrai prof d'otre chose ?
ce serait torp trop sympa comme ca je pourrai étre prof de saut avec juju ( c une amie ! ) ms bon je te comprend trés bien si tu ne veux pas....Sérieux t'abuse soléne t trop longue ...ca saoule grav a la fin !!


@+ et merci bcp spouky

bizouuuuuuuu
soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:40:29   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

les animaux ke je ve .....
Tifa & sa pouliche Zoulette , Pistache , et Elenza ms je vien de voir kel a plus ce nom donc son nouvo nom est Benza
...
Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:47:54   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

Bon ben je vois que g plus besoin de t'aider!!!!!!!!
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:53:04   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

pourtant Elenza s'apelle tjr Elenza : ta confondu un B avec El et j'ai demander a momo de choisir entre Choupinette & Pistache car Pistache est aussi pris par momo donc voilà j'attend sa reponse


--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:43:43   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

Bah c pas grave moi je prend Pistache et lui choupinette
met lui dofice...
koment il fo fr pour avoir bcp damitié ac eux ? je comprend rien
et si on ve lé fr promener ler donné des cours on va ou ?

A LAIDEUUUUUUUUU
Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:42:32   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

Ben pour te lier d'amitier avec eux il faut que t'aille dans momo ou il ya tou les nom et là tu fait tes journée par exemple tu mé comme titre ma journée puis tu dis que par exemple tu as fait aujourd'hui courrir Pistache elle a courru 2 M adméton puis après je lé ramener a la maison . Fin Ben sa sa comte come une journée donc tu gagnera un point d'amitier avec eux ou + ou - sa dépand se que Solene mé.
Et aussi si tu veu prendre un cour ben tu vas dans le cours que tu veut par exemple vers le milieu du forum y marqué cours puis il y a pleins de cours il y a cours de saut...
Ben si tu veu prendre un cour pour Pistache ben tu vas dans le cour que tu veu et tu fais un nouvo sujet en disan que tu voudrai un cour pour Pistache.Et si tu veu une promenade c pareil tu vas dans promeneur d'animo et tu di que tu voudrai une promenade pour Pistache et les otres ou bien que pistache.Mais tu peu mettre otan d'animo que tu que sa soi dans lé cour ou dans la promenade.
Alors là ta conpris???

soso
Posteur confirme
30 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:35:41   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

Oui merci bcp .....
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:43:22   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Heu ouais moi je veux bien Solene changais de métier pour soso et si c possible voila et kes ki reste comme prof ou ya personne?
lala
http://mimianimo.site.voila.fr
Posteur confirme
lala
248 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:14:14   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   http://mimianimo.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lala   

Ben tu peut regarder dans les métier c marqué sinon.
stephan
Posteur confirme
6 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:38:40   Voir le profil de stephan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephan   

salut les filles
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Forum !!  Besoin d'aide/Inscription  Inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum