The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Chapou 

 jeudi: sortie cool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chapou
vive les Bagaudes !!!
Posteur confirme
chapou
489 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 09:14:00   Voir le profil de chapou (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux_et_poons.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à chapou   

kikoo!!!
aujourd'hui gt encore 1 pe partaque alors j'ai sortie soleil et blacko mais dans une sortie cool!!! avec blacko on a fait uen balade!!! donc avant de partir je lui ai msi des guêtres et des cloches et puis je lui ai fait fair eun petite détente hsitoire kils oit un peu échauffer!! docn bah ca c'ets bien apsser on a trotter et galoper et puis à un moment il y avait un peite tronc don con la soT o trot et pusi après il y en avait encore un otre mais + gros et on l'a soT o galop!! ct marrant voila comme il avait presque tout le temps els oreilles en avant bah je n'arrêtais aps de lui parlé!!comme ca il était distrait par ma voix et il ne fesais pas le con!! et pusi après je l'ai bein brossé et je l'ai lonG hiqtoire kils e défoulle un peu plus et on s'est promené dasn el club en licol voila il a brouté l'herbe pdt environ 10 mine tparès je susi aL m'occuper de soleil!!!
avec soleile bah ej lui ai mis mes protects ossi et on est aprtie pour al balade (mais en sens inverse) après avoir un peud étendu!!!
donc on a surtout trotter car mademoiselle était dison.... suréxiter à l'idée de partir en balade!donc à l'arrivé du gros tronc je l'ai faite aprtir o galop et puis elle m'a fait un refus donc ej lui ai donné une petite correction et j'ai fait 1/2 tour et je lui ai fait ressoT et elle l'a bien fait et docn après poru kel galop un peu on est aL sur le piste de galop et elle s'ets défoulé :il "pleuvait" des coups de cul!!!!! mdr
docn après il y a eu le plus petit tronc kie st arrivé mé la on était déà repasser o trot et elle a voulu partir o galop maios je l'en ai empêcher et elle la soT o trot voila après on est rentrée et je l'ai long et puis on s'est ossi promené dans le club en licol et elle a ossi broutté pdt environ 10 min!!!!
et pusi bah en fait ma petite caline pdt tout el temps ke je montais elle se promenait elle a chassé!!! et elle m'a rapporté une souris (morte>>beurk!!!!!!!!!) et elle avait l'air toute fière alros je l'ai félicité et je luia i donné un petit bonbon pour chat!!!
et j'ai ossi gaté mes chevos!!!
blacko a eu qqls bonbons pr dadas et une pomme
et soleil a eu une 1/2 pomme et 4 carrottes!!! voilà voilou (lol)!!!!
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:43:32   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

wzzzzouh !!


--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Chapou  jeudi: sortie coolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum