The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Cara 

 MA JOURNEE!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:14:02   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

Salut!!!
Alors aujourd'hui en fin en début de matinée nous sommes parti en ballade en fôret ou la nous avons trouver un petit chiot tout seul dans la colline puis il était en plus sans collier alors en plus j'ai penser qu'il pourrai continuer la promenade avec nous après nous sommes rentrer a la maison ou la je l'est nourri et je lui est donner a boire il avait drolement faim et était affamé!!!!!Après nous sommes aller au marché ou je lui est acheter un beaux collier ou dessus était marquer son nom j'avait choisi de lui donner comme nom: " Lola".Je lui est mis il lui aller comme un gans !!!!
Ensuite nous sommes aller au C.A.D (Centre Animo Disparu) pour voir si il n'y avait pas par azar sa photo ou bien quelque chose comme un signe pour me dire que c'était lui, est là, j'ai une photo qui resembler étrangement à la sienne alors là mon visage planchi et j'était HYPER dessus ...Donc je me rendit a l'accueil et je demandi a la dame qui si occuper:
-Excuser moi madame, mais se chien a qui apartenait-il???
Elle me repondit:
-Ho!Ce chien o ne vous inquieté pas mademoiselle se chien a était retrouver il y a plus d'un mois!!!!!!
Alors là je la remerci est mon visage retrouvis sa fraîcheur du début Lola était a moi rien qu'à moi!!!!!!!!
Après nous sommes rentrer a la maison ou je les est nourris et je te ferai dire qu'entre nous Lola c'était parfaitement intégrai vis a vis du groupe!!!!!!!!
L'après-midi nous sommes aller au parcours de saut ou ils ont tous sauter je vais te dire les résultat enfin du moins se qu'ils ont puent sauter:
Nimie à sauter un mur de 2M50.
Lili 2M34.
Eclair 2M78.
Houki 3M02.
Chance 2M99.
Miaou 3M.
Vénus 2M23.
Balou 2M99.
Banane 2M95.
Lola 2M50.
VOILA!!!

Après nous sommes retourner a la maison ou là je les est laver, je leur est donner à manger et a boire puis ils se sont endormient !
VOILA!!!!! VOILA

Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:35:59   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

c trop mimi^^
ce son de grd sauteur


--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Cara  MA JOURNEE!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum