The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Chapou 

 lundi 2février

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chapou
vive les Bagaudes !!!
Posteur confirme
chapou
489 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 10:27:32   Voir le profil de chapou (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux_et_poons.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à chapou   

ajjourdh'ui on a fait du cross!!!! avec blakco j'ai soT un gué un contre haut contre bas un tornc un torut et un haricot!!!
e tpusi il était tout gentil amsi obn j'avias un peu de mal à trouver la bonne allure car une fois il accélérait trop une fois il ralentissait de trot!!!
enfin bon il était tou gentile t a assez bien soT mais avec le gué il m'a fait deux refus car il avait peur de l'eau!!! et pusi bon ej suis décsendu et je lui ai montré ke ct inofenscif et pusia prsè il l'a soT!!!!
et puis avec soleil g pas soT la même hauteur car ils ofnt pa sla meêm taille!!!lmdr
alor son a soT deux troncs, un trou, une spa,uen haie, un plus petit gué,un stère et voilà!!
docn avec le toru elle a eu qqls porblèmes car elle voualit pas le soT et pusia près on s'ts mise devant et je lui ai montré e ct "gentil" un toru et puis après on a soT d'otres truc et on ets revneu sur le otru et elle l'a bien soT et pusi avec le gué elle avait un peu peur mais elle l'a soT!!
j'ai plsu facileent toruvé la bonen lauure avec elle k'avaec blakco!!!
et puis avec caline on s'est promené dans la foret et pusi voila!! en fait je l'avias dans mes bras!!e t pusi je lui ai fait sentier u peu de tout!! ct trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis bah ils osnt otus eu leur ration de nourriture!!! lol

voia voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Chapou  lundi 2févrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum