The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Mymy 

 10 mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:13:15   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Kikoo !
Aujourd’hui j’ai pansé mes chevaux et j’ai graissé leurs pieds. Ensuite j’ai brossé tous mes chiens et je les ai baladés. J’ai monté Neige dans le manège je voulais lui enseigner les épaules en dedans mais aujourd’hui elle n’était pas motivée. Donc tant pis…on a fait du plat (3 allures, slalom, etc.) et ensuite j’ai monté Foudre en promenade nous avions emmené Bubble !! Puis je me suis dit que les chiens aimeraient faire de l’agility donc c ce qu’on a fait ! Slalom ? Pff…les chiens ont cru qu’il s’agissait de renverser les bâtons !! Bon, au moins, ils se sont amusés ! J’ai lâché mes 2 chevaux au manège bien qu’ils ne soient au pré toute la journée !!
@ bientôt et gros gros bisous
La vétérinaire !
ps : c super l'image de chien


--------------------
@ bientôt avec nos animaux !!
Kisssssssssss
mymy
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:35:57   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

super !! ouai l'essentiel c de s'amuser


--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:07:10   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

yesssssss t'as raison
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:16:54   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

demain je cherche moustache !
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Mymy  10 marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum