The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Metier !  Masseur 

 Un massage?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 19:38:36   

Salut,!
C pour savoir si tu pouvait faire 3 massages.1 a ma chienne nimie un autre a mon chien éclair et un dernier a ma chatte lily?
VOILA!!!!
chapou
vive les Bagaudes !!!
Posteur confirme
chapou
489 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:09:10   Voir le profil de chapou (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux_et_poons.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à chapou   

ok je uis dsl de ne pas avoir répondu + tot!!!!
alors je leur ai donc fait un massage chacun:
>>>Nimie:ct une crème!!!!adorable elle se laissait faire et apparement prenait du plaisir bref elle était aux anges!!
>>>Eclair:luii s'est otre chose!!il avait l'air un peu craintif du début à la fin il regardait ou du moin essayait de reagrder TOUT ce ke j lui fesait et dès kil entendait un bruit: oup il regardait parout!!sinon kan je lui ai massé sa patte atnérieure droite ila couiné docn il fodrai ke tu ailel voir le véto car soit il a fati semblant d'avori mal soit c parce kil était un peu stressé d'être avec moi perca kil ne me connat pas soit ila vraiment mal!!
>>>Lily:elle est trop chou!!o début comem elle n'arrivait pas à se déstressée (elle était encore plus enrveuse ke eclair) et bah g mis de la musique!!!et la ct marratn parce ke parfois elle miaulait en même temps ke el chanteur!!!sinon sa c'ets meiux apsser k'avaec ecalir et docn preske osis bien k'avec Nimie!!!!

voilà!!!

kissss
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Metier !  Masseur  Un massage?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum