The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Metier !  Masseur 

 2 massage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chipie
coucou
Posteur confirme
Chipie
52 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:26:14   Voir le profil de Chipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chipie   

J'aimerai que tu masses Angel et Ptite
chapou
vive les Bagaudes !!!
Posteur confirme
chapou
489 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 10:47:35   Voir le profil de chapou (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux_et_poons.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à chapou   

donc j'ia commencé par angel:
donc kan ej suis aL la voir elle me ragrdait de travers lole t pui elle m'a snifé enifn bon e tpui on et aL ver la salle de massage elle ne voualit pa s me lacher !!!! donc j'ai du la forcer à ce mettre sur la table et pui bha aprè elle est aprtie par terre alor j'ia du lui courrir aprè !! docn obn elel s'était caché laro je susi aL chercher ptite ki était bcp plus sociable et pui angel est sortie de sa cachette et m'a regardé faire le massage a ptite . ptite s'est très bien comporté elle a essayé de me mordiler les main etant donen rkel en pouavit pa m'attrpaer le spied (lol) et pui aprè elle s'est calmé et m^mee un peu endormi ce ki veut dire kel prennait son pied.
aprè angel ets veneu me voir d'elle même alro j'ia pu commencer le massage elle se frottait contre moi o début alor ca me génait e tpui aprè elle s'ets allongé et j'ia pu commencer mon travail elle me regardait tt le tps ct mignone tpui voila !!!


kiss
Chipie
coucou
Posteur confirme
Chipie
52 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:38:08   Voir le profil de Chipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chipie   

merci beaucoup je te dois ??
chapou
vive les Bagaudes !!!
Posteur confirme
chapou
489 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:42:27   Voir le profil de chapou (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux_et_poons.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à chapou   

bah en fait tu ne me doi rine car à la fin de chaque mois solene me donne mon salaire enfin je cori ke ut ne em doi rien mé bon demande lui kan même !!!
Chipie
coucou
Posteur confirme
Chipie
52 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 08:56:33   Voir le profil de Chipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chipie   

ok merci
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Metier !  Masseur  2 massageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum