The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Metier !  Masseur 

 Masser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sucy
Bisous a tous je vous adore
Posteur confirme
Sucy
132 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 10:52:27   Voir le profil de Sucy (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxsitel.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sucy   

J'aimerai faire masser mes 2 choux:
Crystal et Flapie


--------------------
Je suis prof de sauvetage
Venais faire des cours avec moi !!!
chapou
vive les Bagaudes !!!
Posteur confirme
chapou
489 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:49:59   Voir le profil de chapou (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux_et_poons.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à chapou   

oké!!
donc après les animos de mymy (ke g fé le matin) et bien je suis aL voir lé tiens juste avant de manG ensuiste je usis aL manG et suis revenu les voir!!
flapie!!! elle a de ses yeux!! et puis elle est toute douce!! donc bah onn y est aL et pusi elle se laissait farie et pusi comem si elel "lisait" un peu dans ems pensées elle devancait ce ke j'allais lui demander (comem par ex: de se mettre sur le dos si elel pouvait ou bien de se mettre debout) un vria amour!!!!
et pusi après je me suis occupée de crystal!!!j'ia eu du mal à l'approchée alors kan elel a vu ke flapie s'approchait demoi e tk je en lui fesais pas de mal elle s'ets dit kel irait peut être meieux venri em voir si elle voualit ossi des caresses alors elle est bvenue et pusi abh g du emmené ossi flapie pour la séance de crystal!!car crystale s'échapait kan elle voyait kel venait avec moien tpas flapie!!!
enfin obn après ca c'ets bien paC elle paraissai trassurée de voir ke flapie était ossi de la partie mé obn crystale ne kittait pas dé yeux flapie!!!

enfin bon voilà!!
odnc bah comme à mymy je te dis ke je n'ia aps encore totu à fait fixer el prix des massages mé ke bon la sa fera fois 2 car il y avait deux petis animos!!!!

voilà voilou!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Metier !  Masseur  MasserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum