The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Metier !  Masseur 

 Mystere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:18:46   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Coucou un massage pour mystere stp ça lui ferait pas de mal du tout!

Voilà c'est lui!
chapou
vive les Bagaudes !!!
Posteur confirme
chapou
489 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 10:36:41   Voir le profil de chapou (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux_et_poons.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à chapou   

ok il ets bo di moi!!!
g le poster ds ma bedroom lol
dc je susi aL el voir il m'a regardé bizaremetn : il tournait la tête ds tout els sens mdr ct chou
et pui bah je lui ai fait un bon petit massage alor kan je lui fesai le do il penchait la tête : ca lui fesai du bine et il appréciait !!!!
e pui bah il avait l'air un petit peu cho alor je l'ai fait marché poru lui dégourdir les jamebs car g pa envie de me prendre un saot ds la figure kan ej lui masse les jambes !! lole t pui aprè ca c bien paC ca devai têtre assez le peid pour lui !!!!

voilà !!!
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:27:01   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Merçi bcp!
Tale poster ds ta chambre? mdr
chapou
vive les Bagaudes !!!
Posteur confirme
chapou
489 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:10:42   Voir le profil de chapou (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux_et_poons.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à chapou   

dr !!!

oui g le poster dans ma room !!!
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:48:24   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Metier !  Masseur  MystereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum