The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Metier !  Masseur 

 Neige & Foudre, Nounours et Lou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 09:42:43   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

pour mes 4 animaux SVP


--------------------
@ bientôt avec nos animaux !!
Kisssssssssss
mymy
chapou
vive les Bagaudes !!!
Posteur confirme
chapou
489 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:37:19   Voir le profil de chapou (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux_et_poons.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à chapou   

ok je te les ai fait!!!!!
alors neige kan je suis aL la voir elle fesait uen drole de t^te!!!ct marrant à voir!! et puis bon elle m'a senti et puis on est partie poru el massage!! elle était un peu inquiète o début elle ne restait pas en place!!! e tpusi bon ca c meiux paV après elle avai l'air assez contene kan meêm:!!!
foudre:elle est marrante!! elle s'estd e suiet approchée de moi et puis alor skan je lui ia fait des massages alors la sa devait être le pied pour elle car elle détendait COMPLETEMENT son dos et ses muscles!!!! le bonheur koi!!
nounours:ct un "classique" tu t'approches d elui bah il est ni content de te voir ni pas content!! il s'en fiche koi!!e t puis bah pour le massage il s'est laissé faire mé pas otant ke foudre!!!!!
lou:très mignonne!!!elle était entre nounours et foudre!! elle regardait tou ce ke je fesais!! et puis kan on est repartit elle m'a regarD d'uen facon de dire "merci"!!! adorable!!!!

voilà!! donc enf ait pour el prix je l'ia pas encore tout à fait fixé avec solene mé obn ilsera multiplié par 4.....
mé obn sinon t animos sont supers!!!! (surtout foudre!!!)
chapou
vive les Bagaudes !!!
Posteur confirme
chapou
489 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:39:36   Voir le profil de chapou (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux_et_poons.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à chapou   

ok je te les ai fait!!!!!
alors neige kan je suis aL la voir elle fesait uen drole de t^te!!!ct marrant à voir!! et puis bon elle m'a senti et puis on est partie poru el massage!! elle était un peu inquiète o début elle ne restait pas en place!!! e tpusi bon ca c meiux paV après elle avai l'air assez contene kan meêm:!!!
foudre:elle est marrante!! elle s'estd e suiet approchée de moi et puis alor skan je lui ia fait des massages alors la sa devait être le pied pour elle car elle détendait COMPLETEMENT son dos et ses muscles!!!! le bonheur koi!!
nounours:ct un "classique" tu t'approches d elui bah il est ni content de te voir ni pas content!! il s'en fiche koi!!e t puis bah pour le massage il s'est laissé faire mé pas otant ke foudre!!!!!
lou:très mignonne!!!elle était entre nounours et foudre!! elle regardait tou ce ke je fesais!! et puis kan on est repartit elle m'a regarD d'uen facon de dire "merci"!!! adorable!!!!

voilà!! donc enf ait pour el prix je l'ia pas encore tout à fait fixé avec solene mé obn ilsera multiplié par 4.....
mé obn sinon t animos sont supers!!!! (surtout foudre!!!)
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 09:25:30   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

OKiiiiiiiii merci
chapou
vive les Bagaudes !!!
Posteur confirme
chapou
489 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:01:33   Voir le profil de chapou (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux_et_poons.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à chapou   

bha de rien!!lol
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:08:02   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

ouiii
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Metier !  Masseur  Neige & Foudre, Nounours et LouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum