The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Besoin d'aide/Inscription  Questions 

 pitite kestion !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:09:00   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

voila, je sui nouvele é j'èmeré savoir : g é cri sur le forum ke si k'elk1 avé besoin k'on promène c chien, je peu leur fère,
j'attende k'on me le demande, é kan on me le demande je le fé et c à toi ke je doi fère mon résumé de la ballade ou à la personne ki ma demandé ????
é ossi, é ce k'on di ke lé jour son lé jour réel ?
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:09:45   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

é ossi, comen on fé pour choisir une dollz
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:27:44   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c encore, la kestion ke ja t posé je la pose toujour, mé finalemen comme métié je voudré fère prof de saut, je c pa si g le droi mé sa c posé ds inscription donc c pa ca la kestion é je te repose la meme kestion mé pour prof de saut.
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:44:36   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

LEs résumé tu dosi les mettre dans la rubrique proif de saut
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:48:35   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ok, merci !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Besoin d'aide/Inscription  Questions  pitite kestion !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum