|
gwen | Posteur confirme | 33 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 17:51:07
| concour de poeme: -entre 4 et 20 lignes -avec ou sans rime -theme: sur lé animaux en générals -juge: solene voila!! voici le mien: Kiwix si je técri se poeme, c'est ke je t'aime, avec tes yeux rond tou mignon tu me fé craké pour l'éternité nous seron liées mon petit bébé voila ce poeme est déserné a mon petit poney ke jaime!!! A VOUS!!!!
-------------------- bigbisousssss |
|
Solene | Administrateur |  | 1068 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 18:37:41
| super !! et tres bonne idée de concour !! moi sa compte pas mais en voici un (fai par me) Mon coeur est rempli de tristesse Les battements de mon coeur s'accelebre Depuis que tu m'a quitté Depuis que tu m'a gifler Tu m'a blesser Je ne peut te le pardonner J'eprouve de la haine Pour celle que j'aime Enfin que j'aimais C'est bel et bien terminer , c'est ce que tu voulais Alors pourquoi continuer a Me voir Des que je te vois Tu m'indifere a chaque fois Arrette de me faire souffrir Laisse-moi revivre Sans toi Disparait de ma vie Debarrasse moi de l'ennuie Vas t'en Et laisse moi en paix
-------------------- la vie est un long chemin vers la mort ... pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/ kiss |
|
spouky | Floodeur pro |  | 702 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 08:54:19
| super ton poeme Solene et Gwen aussi!! Moi j'en ai un bo si vs voulez qui contera pas c pa sur les animo mais jen é un sur les animo mais je men rapel pu je vs le metré plu tard! le bo pieme: Tu peux dire à la terre 'arrêter de tourner Tu peux dire au soleil d'arrêter de briller Tu peux dire aux torrents d'arrêter de couler Mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer!! Jadoore ce poeme !!! et Gwen t'a un poney?? |
|
| Posté le 30-01-2004 à 15:38:09
| ouai!! c mon pti bb et toi ta un poney??? |
|
| Posté le 30-01-2004 à 18:45:18
| non moi jen é pas tellement demender mais ça copute trop cher et puis la pension et puis je choisirai pas un poney mai un cheval comme je suis grande ( 1m65 pr 11 ans)!! eh ben les chevaux ça coute encore plus cher de les ferer et puis le véto équin c pas donner!! Dis moi t'a pas une photo à nois mùontrer tu l'a eu ou? Raconte nous ppppppppppppplllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn de truc sur ton poney!! |
|
| Posté le 30-01-2004 à 18:52:33
| gwen si tu veux on change le theme : sur nimporte nawak nan tu fai commen tu veu cocotte
-------------------- la vie est un long chemin vers la mort ... pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/ kiss |
|
chapou | vive les Bagaudes !!! | Posteur confirme |  | 489 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 22:07:43
| vas-y raocnte nosu tout sur otn poon's!! il a kel age? il ets comment?il ets gentil? ut l'as connu ou? a kel age? il a kel age?.....!!!! |
|
| Posté le 31-01-2004 à 21:51:24
| lol ué !! ta raison chapou dis nous tout!! ( enfin si tu veux bien!!) Solene j'ai un eidée pour le forum c ke yé un erubriek nos animaux où on pourrait raconter de strucss sur nos animaux faire les fiches de description( tout ce kon é en train de demander à gwen:!!)c comme tu ve! |
|
| Posté le 01-02-2004 à 17:26:21
| oué je pense ke se serai pas mal!!!!! ke d'idées tu as spouky!!! bravooooooooo!!! lol voila voiluo mon poème (suis aps forte du tout alors on ne se moque pas siouplé!!) dédier à un poney(flipper) Lorsque je t'ai vu, tu me semblais un peu fou, mais lorsque je t'ai connu, ca a été le coup de foudre, je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai pour toujours, même si nos chemins doivent se séparer, jamais au grand jamais, je ne t'oublierai, tu seras graver à jamais dans mon coeur. bon pour les rimes c zéro mé bon!!! sinon je vaoulais faire un poème avec à chaque début de phrase ca soit osn rpénom ém obn g un peu bcp galéré alors bon g arrêté!!! |
|
| Posté le 01-02-2004 à 17:27:50
| merçi chapou mais si il est bo ton poeme!! |
|
| Posté le 01-02-2004 à 17:34:57
| merci spouky!! mé obn je rpéfère celui de gwen!!! mé en fait je préfère ceux ki otn dé rimes!!mé obn come g pas réussi..... alors solene pour le forum de "nos chevaux"???? |
|
| Posté le 01-02-2004 à 18:26:32
| ou d enos animaux!! lol parce ek moi g pas de chevo!! |
|
| Posté le 01-02-2004 à 18:54:36
| oaui plutot nos animaux en general c une bonne idée Voici un poeme pour mon chien c'etait un yorksire il est mort y'a lgt Nougat Tu nous a quitter Un soir, je suis rentrer Je ne t'ai pas vu Et là, on m'a expliquer Que tu etait deceder J'ai pleurer Tu es etait si jeune Avec ta frimousse si mignone Cela fait longtemps que tu es parti Un jour , nous seron de nouveau reuni J'aimerai tant encore une fois Te prendre dans mes bras , rien qu'une fois !! Te caresser , t'embrasser Mais je ne peux pas ... Je te dedie ce poeme Mon chien que j'aime Tu restera graver ds mon coeur pour toujours
Message édité le 01-02-2004 à 19:01:45 par Solene
|
| Posté le 02-02-2004 à 10:16:00
| oh come il ets beau ton poème solene...... oué déoslé c vrai plutot "nos animaux"!!mdr!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 03-02-2004 à 17:24:00
| lé trop bo ton poeme Solene! |
|
| Posté le 04-02-2004 à 15:46:00
| grave!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Posté le 05-02-2004 à 18:31:06
| dsl de pa vou avoire répondu... je sui NORMALEMENT privé d'ordi amor je vien en cachette... sunon elle s'apele Kiwix elle a 6 ans elle est toute noir avec kelkes petits paté blanc sur le chanfrein et a la base de la queue et dsl dé ke je peut scané une photo delle je vous l'envoie........... |
|
| Posté le 05-02-2004 à 20:35:01
| oooo la coquinette oki c coool pour la photo et elle doi etre belle
|
| Posté le 06-02-2004 à 12:35:59
| grave!! mooi nossi ej fesai come toi avant!! mé obn m1tenant k je peux venri ds mon bahu ej le fé plus!! ok bah on attendra pour al foto!! |
|
lala | http://mimianimo.site.voila.fr | Posteur confirme |  | 248 messages postés |
| Posté le 06-02-2004 à 13:02:31
| L'amour naît d'un regard, se prolonge par un baiser et meurt d'une larme. Si l'amour est un péché alors puni-moi par un baiser. Va jolie petite colombe, va lui dire que je ne l'aime plus et que je le déteste, va lui dire que je l'ai déjà oublié mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant... Si le verbe aimer n'existait pas en te voyant je l'aurais inventé. Si la peine n'existait pas je l'aurai comprise quand tu m'as quittée... Je dois te paraître maladroite mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse c'est parce que je ne sais pas maîtriser mon coeur en plein émoi. Tu es le diable qui a mis a feu mon coeur et qui entretient cette flamme... Je t'aime. Ne me laisse pas brûler d'impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence car j'ai besoin de ton affection , de tes sourires, de toi ... Mon coeur brille grâce à toi comme la lune grâce au ciel. La vague cherche la plage, la plage le rivage, le papillon la fleur et moi ton coeur. "Je t'aime" est une phrase apparemment banale mais c'est la plus belle car elle vient du coeur. Si mon amour était un océan ce serait le pacifique si mon amour était une montagne ce serait l'Everest mais mon amour est un homme et c'est toi... Ma vie sans toi c'est comme un oiseau sans liberté ça meurt. Je suis partagée entre deux souffrances: celle de te voir que le jour et celle de te perdre pour toujours. Je ne vis que dans la peur de te perdre... Je suis la fleur de ton coeur celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et celle qui se fanera quand tu m'oublieras. Pardonne moi de m'être immiscée dans ta vie, je n'avais rien à y faire mais je n'ai pu résister. Aurais je le courage d'attendre la sentence? Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude. Quand sur ta joue une larme coule, autour de moi tout s'écroule. L'amour est le moteur de la vie, quand il n'a plus d'essence il s'arrête. S'il faut tomber pour apprendre à marcher alors il faut pleurer pour apprendre à aimer. Vivre sans amour, c'est mourir chaque jour. Mon coeur déchiré laisse une traînée rouge derrière toi, mais tu ne te retournes pas. Quand je te regarde pleurer je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux. L'amour véritable est si pur et si rare que cela n'arrive qu'une seule fois dans une vie. C'est seulement quand les corbeaux seront blancs et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire |
|
| Posté le 08-02-2004 à 00:03:55
| et bah di dc!! ct oi ki lé a invenT?? |
|
lala | http://mimianimo.site.voila.fr | Posteur confirme |  | 248 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 12:54:46
| jé mi longtemp |
|
| Posté le 13-02-2004 à 17:22:51
| c sur!!! lmé il ets bo!!! o fait à kan les résultats?? |
|
Caraa | Mimie | Posteur confirme |  | 234 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 19:13:55
| Quelques petit poèmes.... PREMIER POEME: On m'a dit qu'1 ans c'était 365 jours On m'a dit qu'1 jour c'était 24 heures On m'a dit qu'1 heure c'était 60 minutes On m'a dit qu'1 minutes c'était 60 secondes Mais on ne m'avait pas dit qu'une seconde sans toi c'était l'eternité. DEUXIEME POEME: Dans un an il y a douze mois, Dans ma main il y a cinq doigts, Mais dans mon coeur il n'y a que toi. TROISIEME POEME: Je pense a toi une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures. Mes 2 poèmes préférés: Voila le premier: Je ne suis pas Hugo pour t'écrire de grand mots, Je ne suis pas Verlaine pour te lire des poèmes, Ni Corneille, pour t'écrire des merveilles Je suis simplement moi-même Pour te dire je t'aime. Voila le 2eme: Avec un couteau bien éguisé J'ai gravé ton nom sur un peuplier Le bucheron l'a coupé Avec une branche de bois trouvé J'ai gravé ton nom sur le sable doré La mer l'a emporté Avec les moments passés de bonheur J'ai gravé tn nom sur mon coeur Il ne peut plus s'éffacé. Selui-là, il est bien aussi: Je t'envoie un paquebot de bisous, poussé par un vent de tendresse, posé sur un océan d'amour |
|
|