The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les cours !!  Cours de saut (chiens/chats/chevaux/rongeurs) 

 c pour mes animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 12:59:35   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

salut, j'aimerais un cours de saut pour Nounours mon chien et Neige ma jument. Merci


--------------------
@ bientôt avec nos animaux !!
Kisssssssssss
mymy
sarah
Posteur confirme
sarah
53 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:55:44   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/csocompet   Envoyer un message privé à sarah   

moi aussi pour mes 2 animo stp
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:10:53   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Pour mymy:
ALors je suis allée voir Neige et Nounours et je suuis allée dans la carriere et j'ai vu que Nounours avait bcp de force et alors je me suis dit que lui aussi j'allais le faire travailler en carriere mais sur des obstacles un tout petit peu + petit!
Alors j'avais prévu de leur faire un parcour d'obstacloe mais je les ai fait yravailler lentement tout gentillement bien sur tu étais sur le dos de neige et tu débrouille très bien bravo!! Nounours a été très gentil mais je te conseille de le faire se déméler les poils parce ek avec l event kil ya avit et la vitesse !! il vaut moieux!!
Donc nounours est un excellent sauteur surtout sur les croisillon,s il est super mais il les abordent trop sur les côté donc je lé fé travailler sur un truc un peu bizarre où les côté sont extrenement o dc on pe le faire bcp + facilement o milieu et il voulé kan mm le faire sur les coté mais je le fé passé o milieu et il c rendu compte ke ct + simple!! et alors il les aborden bien sur le milieu min,tenan mais je v éviter pour linstant de le faire traviller sur des barres droites pour qu'il continu à prendre labitusde
Pour neige elle était super avec toi et je crois qu'ilk serai bien de lui prendre un cour ds pas longtemps pour la faire travailler en liberé!!
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:36:52   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

SArah
Pour Zalie tu veux un travail en liberté ou avec toi sur le dos??
Pour reveur on est alé ds la foret ona sauté des arbres, des branches... ct bien droel parce ek lui au lieu de sauter il s'arretait et regardait, sentait l'obstacle, donc il fallait le pousser pour le faire sauter!! mais après comme je voyais qu'il était tout curieux, je lui montré à chake foi les obstacle et des fois je lui faisait des farces pour kil arete detre curieu de tout mais aparemlent ça ana pa servià grand chose!!!! mais quand il veut, il doit pouvoir faire plein d etruc!!
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:55:29   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Mymy dsl je navé pa répondu à ton otre truc pour le cour tu veu tjr le faire??
sarah
Posteur confirme
sarah
53 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:43:47   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/csocompet   Envoyer un message privé à sarah   

heu deja toute seule pour zalie et apres avec moué sur le dos si c possible
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 09:29:24   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:01:04   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Alors Zalie toute seule ça c'est bien passé, quand elle faisait un refus je peux te dire que c'était pas n'importeq uoi, elle sautait partout dans la carriere mais sinon elle a été superbe.
Avec toi c'était bien tu t'en est bien sorti, elle afait quelque refus au début alors j'ai préféré revenir au + simple: les barres au sol puis les croisillons et un peu + o... Mais c bien tu arrives bien à l amanier quand elle dérobe! bravo!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les cours !!  Cours de saut (chiens/chats/chevaux/rongeurs)  c pour mes animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum