The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Metier !  Veterinaire 

 probleme intestinaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
utawa55
Bebe posteur
1 message posté
   Posté le 18-02-2008 à 15:21:47   Voir le profil de utawa55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-vallee-de-tatanka.com   Envoyer un message privé à utawa55   

bjr
Voila j'ai un jeune etalon berger allemand de 20 mois
Voila quelques jours il m'a fait de la diarrhee durant 2 jours donc 2 jours de diete
Je l'ai fait voir a mon veto qui l'a hospitalisé pour divers examens et le mettre sous perfusions
2 jours apres l'hospitalisation celui ci en le palpant sous l'abdomen a remarqué une masse donc on a decidés avec mon mari de le faire operer
Resultat une enterite suivi d'une peritonite
Donc comme cela avait deja commencé a se necroser mon veto a du lui retirer 40 cm d'intestin
J'ai recuperer mon chien au bout de 8 jours avec 10 kl de moins et une nourriture "specific"
Depuis lors il mange (par petite quantité 3 X100gr afin de refaire la digestion mais les diarrhées persistent il ne garde son repas que 30 mn et me le renvoie par ses selles
Que puis je faire de plus a sa ration je rajoute du smecta comme me l'a indiqué le veto mais trien n'y fait il ne grossit pas d'un gramme du fait qu'il ne garde rien dans l'estomac
Je tiens imperativement a tout faire pour recuperer mon Barry qui est un chien superbe et fidele
Qui pourrais m'apportez son aide ?
Merci beaucoup

--------------------
RACHEL
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Metier !  Veterinaire  probleme intestinauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum