chloe | http://ecurie.bibiche.site.voila.fr | Posteur confirme |  | 49 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 03:10:08
| salut a tous aujourd'hui j'ai passee ma premiere journee avec yunie, fraise et coco (d'ailleurs j'aimerai re baptiser fraise en filoute et coco en kiki et yunie en bouboune ) donc en fait ma premiere journee avec filoute, kiki et bouboune! c'etait trop cool j'ai ete au parc et on a rencontre d'autres gens avec des chiens et kiki sautait partt a chaque fois qu'elle en voyait un alors c'etait trop drole. apres je suis rentree a la maison et on a tous fait la sieste ! apres en fin d'apres midi je leur ai installe leur panier a chacune (bouboune est bien une fille???? j'ai un doute tt d'un coup!) et filoute a d'abord commence par faire pipi dedans et comme les autres l'ont vu alors elles ont toutes fait pareil donc finalement leur premiere nuit c'est passe dans ma chambre sur mon lit. j'espere qu'elle vont pas prendre l'habitude de toutes facons demain les paniers seront secs et elles dormiront dedans. je leur expliquerai bien. ah oui aussi j'ai oulie de signaler que kiki mange comme une morfale et que en 30 secondes montre en main elle avait fini sa gamelle et que apres elle veut aller voler dans les gamelles des autres enfin avant d'aller faire son pillage elle fait un treeeeeeeeeeeeees gros rot bien degueu!!! enfin j'ai qd meme reussie a la retenir parce que sinon elle aurait tout manger la gamelle de bouboune et de filoute! bon voila c'est tout pour aujourd'hui! a plus |
|