The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Chapou 

 samedi et dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chapou
vive les Bagaudes !!!
Posteur confirme
chapou
489 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:08:43   Voir le profil de chapou (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux_et_poons.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à chapou   

bah today enfin heir sameid j'ai fait de l'endurance avec blackoe t soleil!!!!
car je pense fatigue un peu trop vite alros au début g pris soleil et je lui ai fait faire une détente normale dans le cross et puis epndant 20 min je l'ai fati travailler surotu o trot après on est partie vers la forêt et pdt 45min on a fait du trot du trot et du trot!!! elle était trabnquille et puis bah elle transpirait un peu beaucoup alors je l'ia séché et tt et tt elle a eu des carrotte et sa ration de nourriture
blacko é moi somme aL dasn el manège et on a détendu comme avec soleil et on est aL dans la forêt mais on a pas pri el même chemin ke celui ke j'aV pri avec soleil et odnc on a fati du trot du trot et du trot!!! lol
et puis bah il était trankil je pens eke ca lui a fait du bien de faire ca!! et puis il était un peu moins mouillé ke soleil!! docn après el séchage il a eu qqls carrotte ossi et sa ration de nourriture!!!!!!
caline je en l'ai aps vu d ela jorunée !! docn je ne peux pas te dire ce kel a fait!! je l'ai jsute vu pour lui donenr a manger et elle était toute content car elle em fesait plein de calin!!!
et aujourd'hui dimanche j'ai lonG mes dadas adorés!!!!
docn avec soleil on ets aL dans le manège car elle était toute exiT docn ca s'est bien paC et avec blacko on ets aL dans le cross!!! il était gentil mais bon il était srtout attentif a ce kils e passait atour de lui...
et pusia près je l'ai ai promené chacun jusk'à mon club (chevaux_et_poons)je l'ia avait emmené tous les deux emmenés ensemble et pusi on s'ets promené dans el cross ki ets différent de celui kon a dans ton club e tpusi bah ca les a marché ils avaient l'air contents!!!! docn kan on est rantré ils tn eu el droits à un bon gros pensage!!!!
et la petie calien était très très fégnante !!elle ne fesait KE dormir!!!! alors obn je ne lui ai aps amené sa nourriture!! tout de même!! enfin elle s'est kan même déplacée!!!!

voila voilou
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Chapou  samedi et dimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum