The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Animaux  "Nos Animaux" 

 AME SENSIBLE SABSTENIR!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:55:39   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Attention , je vous préviens c e msg est très choquant alors faites gaffe!


Voilà tout à commencer par un mardi soir où j'ai eu une discussion très dure avec mon père sur avoir un chien et vraiment j'ai compri que, pour l'instant, ce n'était pas la peine d'insister plus longtemps, le laisser un petit peu de temps. Alors, moi qui avait une lapine, j'allais juste lui donne rà manger et c'était tout, tandis que là, c'était vraiment ma lapine, je passais du temps avec elle dehors, venait vers moi quand j'arrivais, venait s'assoier à mes pieds...Bref le rêve quoi!
Et puis, le lundi, el matin j'étais en cour d'anglais, on faisait les animaux, est ce que vous avez un lapin...Et les adjectifs: Sweet.. et c'est de là que vient Sweety. Le midi je montrais des photos d'elle, complètement inconsciente de ce qui était en train de se passer dans mon jardin...Le soir, contente de sortir à 4 h (ma soeur sortait à 5h)pour la retrouver, passer du temps avec elle et tout! Arrivé à ma maison, je vois que sa petite porte de cage était ouverte, ce qui n'était pas normal, alors je em suis dit, pas grave je vais la laisser gambader un peu, pendant ce temsp, je vais sur monsite préféré, c un site danimo ou on peut metter des photos de ses aniamux,et plein dotre truc! ensuite je suis allez ici, racontant des trucs sur ma lapine, toujours inconsciente de ce qui ct passé ya 1h30 ou plus... Ensuite, à 5h40 ma soeur était arrivé et je suis allée dans le jardin la rentré dans sa cage, amenant l'apareil avec moi, comme d'habitude et puis, je vois ses pates et sa petiite queu qui dépasse des buissons, elle devait surement dormir alors, je pose l'apareil, je m'approche doucement, elle ne se reiveillait pas, je trouvais ça bizarre mais, j'arrive je regarde ses ates, recherche sa tête poru savoir comment la prendre mais avant je vois du sang, sur elle, elle ne bouge plus, ne réspire plus, elle est morte! NOOOONNN j'ai crié dans mon jardin ej suis rentré dans ma maison, en larme ma soeur me demande ce qu'il ya , je luiu dis,je ne voulais pas le croire, je ne voulais pas, ce n'était pas possible! elle prend un dra, va mettre Sweety dedans et la met dans le garage, elle rerentre, toute pale, je lui demande ce qu'elle a vu et elle m'a dit qu'elle n'avait plus d etête, que el corps je me suis arrêté et j'ai peluré d eplsu belle, c en'(était pas possible, juste quand je commençais à prendre gout à la vie, tout s'effondre, just quand je commençais à me rétablir de ne pas avoir de chien, non c en'était pas possible!

C'est un chien noir de derriere chez moi qui l'a griffé au coup, celui qui avait tué mon ancienne lapine, mais on ne sait aps qui a manger la tête car, à 3h de l'après midi, ma voisine, une personne âgé l'a vu morte mais il lui restait la tête..

MAintenant, nous l'avons entéré au fond du ajrdin près de là où elle est morte et, je l'ai vu, sans sa tête, c'était terrible,je ne veux plus revivre ça, à chaque foix, notre lapin vivait dehors, et c'était horrible la façon dont il mourrait, je ne veux plus avori de lapin qui vive dehors, plus jamais si j'en ai un , je le ferai vivr eà l'interieure même si mon père n'est pas d'acoord et si il en l'st as je n'en veut pas.

Tout ça est une bien triste histoire qui finit mal, une douce pensées pour ma Sweety qui ne méritai pas une fin si atroce.

Sweety, je t'aime

Je ne sais pas si cela a marché mais ceci n'est pas un site, jusyte pour que vous voyez à quoi elle ressemblait, d'autre photo d'elle sont dispo sur mon ordi et, n'ésitez pas à m'en demander, cela me ferait enormément plaisir! Pour m'en demander: laetitiab34@tiscali.fr


spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:56:15   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Elle était si belle, si douce avec ses beaux poils...
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:22:00   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

putain c trop horrible ... comment tu dois etre trop trop triste
sa me fais mal o coeur pour elle et pour toi ... c vrai kelle etait tres belle
sa na pas ete trop dur t'ecrire ce message ? en tt cas bon courage car c tjr difficile quand on perd un etre cher


--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:51:23   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Non, ça n'a pas été facile du tout mais alors pas du tout, mais ilm faut en parler, ne pas rester comme ça longtemps.
LA première foix à mon premier lapin ça ne m'avait pas fait mal, je ne faisait rienb de super avec lui bon voilà elle est morte tant pis quoi, maintenat je regrette carelle mériati qu'on la prenne au serieux, alors quand vous avez des animaux, profitez en au maximum!
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:33:28   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

ooooooooooooooooooooh


--------------------
@ bientôt avec nos animaux !!
Kisssssssssss
mymy
julinette
mon prenom se terminant par ette
Bebe posteur
20 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:34:51   Voir le profil de julinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julinette   

kikoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma pauvre titi je sé que ce né pas facile mé bon il faut faire ac on a pas ce qu'on, veu et ce qu'on desire malheureusement!

je serai a ta place je serais aussi triste que toi


j'tadoooooore


julinette (julie michelena)
tu me connait
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:38:54   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Gros bisous ma juju adorée mé mintenan ke lapinix est arivé, c tro coooll!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Animaux  "Nos Animaux"  AME SENSIBLE SABSTENIR!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum