The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les cours !!  Cours de saut (chiens/chats/chevaux/rongeurs) 

 Snopy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lilas
Bisous :LOVE:
Posteur confirme
Lilas
93 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:51:05   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

Snopy


J'aimerai prendre 5 cours de saut pour Snopy (1 cours par semaine)

Voila et d'avance
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:29:28   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je veu bien, mé ce seré kel jour ?
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:30:33   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

( comme ta vu g changé de métié, j'éspère ke g le droi !! )
Lilas
Bisous :LOVE:
Posteur confirme
Lilas
93 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:32:10   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

Je te propose:

Lundi OU
Mercredi


--------------------
Salut la compagnie
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:35:09   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ok pour mercredi, é g une kestion, on pren lé jour pour lé jour réel ?
Lilas
Bisous :LOVE:
Posteur confirme
Lilas
93 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:37:55   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

oui


--------------------
Salut la compagnie
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:39:49   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bon alor c mercredi pour snopy ?
Lilas
Bisous :LOVE:
Posteur confirme
Lilas
93 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:40:52   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

ok


--------------------
Salut la compagnie
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:41:48   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c bien un p'ti golden snopy ? il é tro mi-mi
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:43:40   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c bien un p'ti golden snopy ? il é tro mi-mi
Lilas
Bisous :LOVE:
Posteur confirme
Lilas
93 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:57:35   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

oui


--------------------
Salut la compagnie
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:09:12   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je c pa si c indispensable, mé à kel eure ?
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:41:07   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

euh je voulais te dire que t'étaits pas obligé de prendre les jours pour les bons!
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:07:01   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

aaaaaaaah okkk, ba c tro tar je le feré dem1
Lilas
Bisous :LOVE:
Posteur confirme
Lilas
93 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:09:07   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

ok


--------------------
Salut la compagnie
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:18:15   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

alor,
on é allé dans la carrière de mouche (ma jumen), é pour commencé, g installé d barre à terre, je lé léssé lé reniflé.
ensuite, g fé une sorte de couloir, pour pa k'il aille otre part ke de soté lé barre (à terre). je lé placé o début du parcour (g un peu mi longtem à le casé assi san k'il me suive, c normal, c encore 1 chio !)
é moi, je me sui placé à l'arrivé du parcour. je lé appelé é il é parti tré vite en sotan toute lé barre, mé (ne pa oublié kel été par terre)
il lé a soté 2 foi + ote,à mon avi il a d talen ton chien !!! é pui g continué à le fère soté c barre san ogmenté la oteur. voila pour le débu, la semaine prochène, il sotera + o !!! voila !!!!!
Lilas
Bisous :LOVE:
Posteur confirme
Lilas
93 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:28:58   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

merci, il n'a pas eu un peu peur ??


--------------------
Salut la compagnie
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:43:23   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ba o débu, kan il a reniflé lé barre à terre, il a fé un gran écar comme koi il avé peur !!! é pui g u kan meme du mal à le ramené sur le parcour, mé apré c allé tou seul !!!


--------------------
juju la fana d poons
Lilas
Bisous :LOVE:
Posteur confirme
Lilas
93 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:48:35   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

il n'a par aboyer pour me voir ??


--------------------
Salut la compagnie
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:52:34   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

lol, baaaa si, t'en fé pa, sa me paréssé tellemen éviden ke g meme pa pensé à te le dire !!!!!! dé k'il ta kitté, il a pleuré, sniffff, lol !!!!
en fèt, dès k'il a vu lé barre, kan il à fé l'écar, il été pré à repartir ché lui, mé apré kan il commencé à trouvé sa amusan, il a plu pleuré !!!!
voila !!!!


--------------------
juju la fana d poons
Lilas
Bisous :LOVE:
Posteur confirme
Lilas
93 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:01:12   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

ok merci


--------------------
Salut la compagnie
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:37:52   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

de rien !


--------------------
juju la fana d poons
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:32:56   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

esuse moi d'avoir été ossi longue, j'avé oublié !!
alor voila le 2ème cour :
g monté lé barre un peu + o, bien sur y voulé pa o débu ! mé apré, cété parfé, il sote vrémen bien !!! donc rien à dire sur ce cour !

3ème cour :
alor on é allé ds la foré, sur un parcour de so (t'en fé pa, l été pa tré ote) g emené amour pour lui montré l'exemple, é il a suivi comme un chien, oups, c'en é un !!! je croi k'il s'enten tré bien ac amour !!!
é sinon le parcour, perfect !!!
pour le quatrième ke je te rédigeré plu tar, on restera ds la carrière pour k'il sote d barre netemen supèrieur, é pour le 5ème cour, on ira sur un vré parcour, ac dé ote barre !


--------------------
juju la fana d poons
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:09:40   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

5ème cour : alor on é allé sur le vré parcour, é je te le di directemen, il sote vachemen bien, je te conseil de continué ds cette discipline, é de fère d concour !!! y a rien à dire sur le parcoure, tou été tré bien é je précise, on été ke tou lé 2, amour nété pa la pour lui donné l'exemple, ésurtou, ce k'ilk y a de + importan, IL ADORE çA !!!!!!!
voila bizou é merci


--------------------
juju la fana d poons
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:17:49   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ça te fera 100v


--------------------
juju la fana d poons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Forum !!  Les cours !!  Cours de saut (chiens/chats/chevaux/rongeurs)  SnopyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum