The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Sucy 

 SUCY!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 09:37:24   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

Salut!!!!!!!!!!
Pourquoi quand je veut marqué un nouvo sujet ou que je veut répondre a une personne ou au sondage dans ton site (maison witch) sa me marque que mon pseudo il existe pas!!!
Alors moi je fait comment???????????
Mais sa me le fait que dans le forum spéciale membre, alors en faite je suis pas membre, c'est ça?????????


Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 09:44:18   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

Ha!!
Et aussi quand je veut m'inscrire au forum de ton nouvo site superanimos... Ben sa me dit que le pseudo et l'adresse e-mail existe déjà, é quand je regarde dans les membre ben y en a pas qui s'appelle Cara.
Donc je fait comment????????????????????????



Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:55:32   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

C'est bon en faite pour maison witch il fallé tou simplemen que je me réinscrive sur le forum spécial membre mais par contre pour superanimos je fé comment????


Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Sucy  SUCY!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum