The Forum !!
Administrateurs : Solene

The Forum !!  Les Membres !!  Juju 

suite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:44:12   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

alor, ojourdui, g emmené mon peti monde o boi de boulogne, on c bien amusé !!! cacao é une vré tornade !!!!!!!!!! y fé chié tou le monde !!!! par contre, problème, il s'enten pa du tou ac amour !!
mé bon, ça va venir !!! tristou, lui, il s'en fou de joué ac nou, tou ce ki l'intérésse, c la chasse, mé bon, il é tro mimi, é s'enten ac tou le monde !!! ensuite, il y a jeni, alor l ... C 1 ANGE !!!! l é tro mimi, l s'enten ac tou le monde, l é timide, l osè pa joué ac ns o débu, apré l c lachééééé, l nou a révéle un caractère vif !!!
ensuite, je sui allé ché le magasin animalié, é g vu... tro tro bo le chien !!!! il s'appelle nugets, je me sui di, je v l'acheté, mé il fo ke j'attende une réponse, il va etre un tré bon reproducteur !!!
ensuite je sui voir mouche é son poulain, ils son tro bo tou lé 2, mouche é bocou moin gamine k'avan, c normal, l é mere maintenan !!
l a une résponsabilité !!! le pou1 é fougeu comme son père, il va etre
vachemen bo !!!!
voila !!!

--------------------
juju la fana d poons
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:31:58   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

ouaaai j'adore chacun a son caractere et tt super

--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
juju
la poons
Posteur confirme
juju
175 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:50:41   Voir le profil de juju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

merci !!

--------------------
juju la fana d poons
Haut de pagePages : 1  

The Forum !!  Les Membres !!  Juju  suiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum