Solene | Administrateur |  | 1068 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 19:32:12
| d'accord ! Alors on est allés sur un grand terrien o bord d'un lac !!Je l'ai ai lacher d'abord pour qu'ils se defoulent ensuite pour s'echauffer on a couru pdt 5 min : ocun chiens na faibli !! Apres s'etait + dur : courir sans arreter pendant 10 minuite : Zouzou : il s'est arreter une fois Bibou : il a tres bien tenu Fleur : ben elle o lieu de courir elle sautait partout mdr Dadi : il s'est arreter 2 fois : une fois pour aller boire ds le lac et l'otre parce qu'il s'est rouler ds l'herbe Kalou : nikel !!! Des qu'on s'est arreter elle etait morte (facon parler) Titi : lui il a pas bien piger l'exercice : il s'amusait avec grominet Grominet : meme chose que Titi Chouchou : o debut il courrai hyper vite donc il s'est arreter a 5 min de la fin Apres je leur ai fait un pti parcours : ils doivent sauter sur un pti banc , descendre du banc , courir , passer sous un banc , sauter sur un tabouret sans le faire tomber et courir juska moi !!! Ceux qui ont reussi ce parcours : -Bibou -Fleur -Dado -Chouchou -Kalou -Zouzou Ceux qui n'ont pas reussi - Titi & Grominet : l'endurance c pas leur truc |
|