The Forum !!
Administrateurs : Solene

The Forum !!  Les cours !!  Cours d'endurance (chiens/chats/chevaux/rongeurs) 

Lou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:26:20   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

quiqou un cours SVP !
thank you

--------------------
@ bientôt avec nos animaux !!
Kisssssssssss
mymy
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:18:09   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

oki alors avec Lou , on est allée sur un grannnnd terrien !! Il etait tout exciter , il sautait ds tous les sens . Au debut je lui ai fait comprendre qu'il devait courir pdt 5 minuites : il a bien reussi , il etait en foooorme Lou !! Apres 10 minuite : alors o avant de commencer il m'a regarder d'un air disant : t folle ou quoi mdr !! Mais apres il a courut , il s'est arreter une foi pour faire sa tite pissouille. Ensuite 15 minuite : ben là il trainait ses pattes il etait trop crever alors j'ai arreter là et il n'a pas fait les 15 min mais c pas grave c'est une tres tres bon debut pour Lou !!!
Voilou
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:10:17   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

OK merci solene !
Lol
mymy & lou & ls autres
MDR lol
Haut de pagePages : 1  

The Forum !!  Les cours !!  Cours d'endurance (chiens/chats/chevaux/rongeurs)  LouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum