The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Metier !  Veterinaire 

 un rdv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 22:25:27   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Coucou je voudrais un rdv pour toussssssssssssssssssssssss mes animaux!!!!
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:54:04   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Bambou : attention éduque-le mieux sinon adulte il se cabrera tout le temps ! Je l'ai vacciné et vermifugé il va bien

Bibou : ouh lala il a des vers je t'es prescit un antibio 1 comprimé par jour jusqu'au 26 janvier. je lui ai fait ses rappels de vaccins, reviens qd l'antibio est fini.

Babil : attention ! pas que Bibou lui donne ses vers. Je l'ai vermifugé. donne lui aussi 1 comprimé par jour jusqu'au 25 janv.
A part ça tout va bien je lui ai fait ses rappels

Rock et Coca Cola : tout va bien, vaccins sont à jours. Le vermifuge est à prendre le 15 février.

Eyo : petits problèmes gastriques, mais c réglé. il a besoin de repos
vaccins + vermifuge : fait

Pookie : super ! je lui ai fait rappels et vermifuge

Mystère : plus d'exercice !! cure-lui mieux les pieds.
vermifuge + rappels : faits

allez, courage !


--------------------
@ bientôt avec nos animaux !!
Kisssssssssss
mymy
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:09:03   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

je compren pas pr bambou parce ke je viens de comencer le débourage et il s emontre tré calme bon comme jété pa la ce week et lundi je reviens pour bibou et babil
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 09:32:06   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Ok c parce qu'il me connaissais po
OK c enregistré ils vont bcp mieux
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:36:10   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

ok merçi
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:12:01   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Et est ce que comme tu l'as pas vu tu peux me prendre Boule et les 2 nourissons: Yéko et Zora!
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 12:54:35   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

dsl. Les 3 autres vont génial !
les vaccins et vermifuges sont à jour.
kissssssssss'es
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:48:13   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

ah ben alor c bon pr ce ke g mi a coté fé ke les chevo c obligatoire!lol
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:58:50   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

hein
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:00:20   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

pas compris non plu


--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 08:38:05   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

lol
kisssssss
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:21:15   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

ben je disais qu een fait c'était bpon pour Zora et Yeko parce que je l'avais mis dans l'autre avec les chevaux pour la rando
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Metier !  Veterinaire  un rdvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum