The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Metier !  Promeneur d'animaux 

 Et moi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:28:01   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Kikou!!
Alors est ce que tu pourras me promener Eyo, coca cola et Rock et les faire bcp courir surtout Rock Et eEyo parce kils prennent du poids merçi
Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:34:58   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

OK!!!!
Bon, je te le fait tout de suite vu que g du temps!!
Alors, selon ta demande je les é fait courir mé au début, nous sommes alé dans le parc pour nous promener un peu après tes animo ont jouer avec les mien dans le parc après nous sommes parti dans la fôret ou il ont promener, é après je les é fait bocou courir lol !!! Puis nous sommes alé au GRAND parcour de course!!!
VOILA!!!!
PS: Si tu veut les faire mégrir va souvent o GRAND parcour de course c super là-ba!!!!!
Donc sa te fé 300V!!! Reviens quand tu veu!!!!!
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:49:55   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Ok merçi bcp dsl javé pas vu le msg avan!
Caraa
Mimie
Posteur confirme
Caraa
234 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:01:51   Voir le profil de Caraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caraa   

C'est pas grave!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Metier !  Promeneur d'animaux  Et moi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum