The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Mymy 

 today...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 12:59:32   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Lou, Bubble Gum, Nounours, Neige, Foudre
Je suis allée réveiller les chevaux. J’ai accroché Neige à l’anneau de son box et je lui est curé les pieds. J’ai fait son box et puis le même générique avec Foudre ! Sauf que ce gros gourmand n’arrêtais pas de mordiller la porte en bois de son box…pas bon signe !
Ensuite j’ai emmené mes 2 chevaux au pré. J’ai promené les chiens en forêt.
De retour, j’ai pansé Neige, puis Foudre. J’ai également brossé Nounours.
Puis j’ai sellé Neige, nous nous sommes promenées en forêt. Elle a aimé et ne voulait plus rentrer ! Je l’ai dessellé, bouchonné. Je l’ai lâché au pré.
Je suis allé cherché Foudre au pré, je l’ai sellé, bridé. On a travaillé au pas (voltes, ½ voltes renversées ou non, etc.), puis un peu de trot enlevé. Au bout de 20 mn, nous avons commencé le galop. J’aimerais entamer le reculer et le pas espagnol mais je suppose que nous sommes pas encore prêt. Nous trottions quand j’ai eu une bonne idée, très bonne : un peu sauter ! Hop, je lui est mis la selle d’obstacles et nous sommes allés dans la carrière d’obstacles.
Là, j’ai installé un cavaletti, et 3 droits et des barres d’appel un peu partout. J’ai ajouté des croix. On a super bien sauté
Je l’ai dessellé, bouchonné, remis au pré.
Là, j’ai inspecté la santé de mon ptit monde. Tout va bien ? Oui.



--------------------
@ bientôt avec nos animaux !!
Kisssssssssss
mymy
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:38:41   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

C'est genial !! ha ce gourman biento il va te bouffer nan j'dicone
mdr


--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Mymy  today...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum