The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Mymy 

 en vacances : 2 !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 12:51:39   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

aujourd'hui
Lou le matinal est venu il m'a léché la figure et après lé venu dans mon sac de couchage !
allez me suis réveillé Lou, Bubble et moi on a mangé puis Nounours et après on a donné de la paille et de l'avoine tout plein à Foudre et à Neige !
Tous les 6 on a c promenés pour commencer la journée puis j'ai brossé les chiens pansé les chevaux et on est partis avec Foudre (et Bubble) pour une tite promenade ! on galopait Bubble nous couraient après !
puis j'ai mis mes animaux au paddock et je suis attelé à l'élevage j'ai aidé à nourrir les chiens et ensuite on a attelé 9 chiens : je me rappelle de Fougasse, un bo samoyède qui était à côté de Mélina un husky !
c'était trop classe on c trop marré ils ont dit que je pourrai mettre une fois mes chiens (tours à tours) sur le traîneau
gros bisous des Alpes


--------------------
@ bientôt avec nos animaux !!
Kisssssssssss
mymy
Solene
Administrateur
Solene
1068 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:03:54   Voir le profil de Solene (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuelanimo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Solene   

Mdr (comme tjr) c terrible !!


--------------------
la vie est un long chemin vers la mort ...

pour retourner o site => http://virtuelanimo.site.voila.fr/
kiss
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:55:14   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Les Membres !!  Mymy  en vacances : 2 !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum