The Forum !!
Administrateurs : Solene
 
 The Forum !!  Metier !  Veterinaire 

 vaccins 2004 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:06:47   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Bonjour !
Ce message s'adresse aux vétérinaires mais vous pouvez évidemment donner votre avis ! Par contre ce sera les vétos qui mettront...
Je vous propose de mettre les chiens vaccinés à partir du 25 février 2004 ! Et aussi les chevaux, les chats, etc. !!
Alors dites-moi votre avis !!!!!!!!!!

Je commence :
Tristou (chien de Juju) : parvovirose, Hépatite de Rubarth, maladie de Carré, rage !


--------------------
@ bientôt avec nos animaux !!
Kisssssssssss
mymy
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:59:24   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Zazie
Galon: Rage
Rita: Rage
Zizoo: rage
Tachette
Mymy
je suis la vétérinaire du site !
Posteur confirme
228 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:30:27   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

ok donc spook de lolo93 : rage, lepto, parvovirose, maladie de Carré, hépatite de rubarth et ben c tout !
et moustache ma chienne :rage, lepto, parvovirose, maladie de Carré, hépatite de rubarth
voilà gros kissss
spouky
Floodeur pro
spouky
702 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:50:39   Voir le profil de spouky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spouky   

Chien: bibou, babil, Rock, Eyo, Pookie, boule, Yeko et Zora
chevaux: bob, Bambou et mystere
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum !!  Metier !  Veterinaire  vaccins 2004 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum